Home » USB » Comment créer la surprise avec une clé USB publicitaire ?

Comment créer la surprise avec une clé USB publicitaire ?

18 décembre 2017

Cet article a été mis à jour le 10 juillet 2018 à 15:31

La clé USB publicitaire est devenue trop banale ? Pourtant, à voir la multitude de modèles sur le marché, la clé USB a encore de beaux jours devant elle pour votre communication d’entreprise.

Donc OUI vous pouvez (encore) créer l’événement avec une clé USB publicitaire ! Et on vous dit comment !

Découvrez notre sélection spéciale pour être remarquable lors de vos différentes opérations de communication :

vignette-cle-USB-publicitaire

Cas n°1 – Lancement de produit

WebKee™ est une clé USB publicitaire en forme de clé plate. Sa particularité réside dans le fait qu’elle ne stocke pas de données : sa faible capacité de mémoire est juste nécessaire pour délivrer une adresse web. Celle-ci renvoie donc à un site web ou à une plate-forme pour télécharger des documents en ligne.

Cette adresse web est une manière efficace de communiquer sur la présentation d’un nouveau produit. Mieux qu’un catalogue, la WebKee™ annonce l’événement tel un teaser. Elle dévoile une vidéo d’une partie du produit en incitant à découvrir sur place le produit lors d’une porte ouverte par exemple.

Cette clé USB personnalisée créé une véritable interaction entre l’entreprise et son client. A moindre coût, vous pouvez faire le buzz ! Vous véhiculez efficacement l’image de l’entreprise et mettez en valeur vos produits.

Cas n°2 – Campagne promotionnelle sur les salons

Fabriquée à partir d’un moule à froid en PVC, cette clé USB publicitaire reproduit fidèlement votre logo ou la mascotte de votre enseigne en 3D ! Elle est réalisable sur mesure à partir de 300 exemplaires. Cette clé USB personnalisée à la forme sera largement mémorisable par vos clients. C’est aussi une création unique !

Cas n°3 – Un cadeau de fidélisation

Passée de main en main, la clé USB traîne souvent sur les bureaux de vos prospects, partenaires, clients. Encore faut-il qu’elle soit visible et interpelle le regard. Une clé USB est par nature un petit objet. Vous choisirez donc dans ce cas-là une clé USB publicitaire avec une zone de personnalisation à optimiser. La technique d’impression en quadri permet également de rendre les couleurs de votre entreprise remarquables, même sur une petite surface.

Ultra plate, cette clé USB publicitaire est déclinée ici en forme de carte de crédit. Sa surface d’impression est ici maximale ! La marquage quadri permet une valorisation toutes couleurs en recto et ou verso. Elle est dotée d’un connecteur coulissant 3.0 à débit rapide et moins énergivore. Elle restera ainsi bien visible sur le bureau de vos clients.

 

Cas n°4 – Offrir un cadeau à vos clients ou collaborateurs : une belle clé USB design

Son design épuré renvoie une image dynamique de votre entreprise. L’alliance du métal et de l’acrylique transparent soulignent ses lignes élégantes. Une fois connectée, la clé USB personnalisée éclaire votre logo. C’est un bel objet publicitaire que vos clients ou collaborateurs auront envie de conserver longtemps. 
Vous pouvez, à partir de 100 exemplaires choisir un coloris au Pantone.

Cas n°5 – Rester dans la course à l’innovation

Pour être à la pointe de la technologie et satisfaire vos clients, choisissez une clé performante ! Cette clé USB est dotée du connecteur universel de Type C. Elle possède en réalité deux connecteurs : USB 2.0 micro USB, accessible par bouton poussoir. Elle peut ainsi se brancher sur un portable et transférer des données rapides directement entre appareil mobile Android et ordinateur.

A vous de jouer ! Choisissez dès maintenant votre clé USB publicitaire dans le catalogue en ligne d’Objet-pub-high-tech.com

0240773732